Top Piet 2018

Posted by

Bonjour a tous,

Cette année, il y a pas mal de chose qui se sont passées dans ma vie (changement de pays, de job, de calbut) et donc pas mal de sentiments différents se sont entrechoques dans ma petite tête qui me parait parfois dure comme une noix et parfois mole comme un pudding. Mon année musicale était un peu schizophrène comme mon humeur mais pour ce top j’ai choisi la douceur. C’est aussi ce que je vous souhaite pour cette année, de la douceur et de la tendresse.

High On A Rocky Ledge – Moondog

Tearz (45 Mix) – El Michels Affair

Haenim – Kim Jung Mi

Stupid Love Story – Canserbero

Strasbourg Saint Denis – Roy Hargrove Quintet

King Tubby Meets the Rockers Uptown – Monty Alexander

Monty Alexander et son accolyte Ernest Ranglin avec qui il a beaucoup joue ont vraiment été mes découvertes de l’année. Quand Monty part parfois plus dans le jazz, Ernest reste dans le reggae et aucun d’entres eux ne déçoit. Je conseille vraiment d’explorer. Beaucoup d’albums live.

Citizen Spleen – Tengo John

Intro – Doums

La Ville – Amhed Malek

La vie augmente – Isha

Corruption – Puzupuzu

Julio et sa Gogo Danseuse – Krisy

Effort – Moka Boka

The meaning of Love – Karin Krog

Overnight – Chilly Gonzales

SPOTIFY PLAYLIST

Latest posts by Piet (see all)

2 comments

  1. Ouf! Ca cartonne! C’est quoi la source de ton gisement Pietos? Tu paies quelqu’un pour faire tes compiles? Avoues, tu paies quelqu’un, ordure? T’es une ordure, j’ai toujours dit que t’étais une ordure. Merci quand même pour ta belle sélection, c’est sympa de partager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *